Envie de participer ?

Messages précédents

Message de TSIAFASSO

le 07 octobre 2011 à 21:08

Congratulations pour le website. Il faut maintenant négocier les stages vers l'étranger des meilleurs compétiteurs sa motivera plus les gens et donnera en mm temps une image tres parfaite de ton club sur le plan national et international. Good job, et bonne continuation.

Message de BAHONDA

le 23 août 2011 à 15:04

Me Médie DIA-NGO, je suis ravi de constaté que le club sho-tae-do.club dispose alors d'un espace d'expression accessible à l'échelle planétaire. C'est encourageant et j'ose espérer que tous les autres clubs feront autant. Au reste, je demeure très sensible au travail qui toi et ton équipe dirigeante effectuer pour conduire à l'excellence tous ces jeunes pratiquants que les élèves de ton club. Edmond GANTSIE Narcisse est un ami, même un frère de longues dates, son appuis pour votre engagement est aussi le mien. Tout mon attachement à l'oeuvre.